Passer au contenu principal

Koning Corporation participera au prochain symposium de la Society of Breast Imaging

WASHINGTON , 20 avril 2023 /PRNewswire/ -- Koning Corporation, le principal développeur et fabricant de l'innovant Koning Vera Breast CT, est fier d'annoncer sa participation au prochain symposium de la Society of Breast Imaging qui se tiendra du 4 au 7 mai à Washington , CC . Cet événement réunira des professionnels de la santé et des experts en imagerie mammaire pour discuter des dernières avancées en matière de détection et de traitement du cancer du sein.

CT du sein de Koning Vera
    Clinique Koning
    CT du sein de Koning Vera

En tant qu'entreprise dédiée à l'amélioration des résultats pour les patients grâce à une technologie innovante de tomodensitométrie mammaire, Koning Corporation est ravie de présenter son dernier appareil lors de la conférence. Les participants auront l'occasion d'en savoir plus sur le système d'imagerie de pointe de l'entreprise, qui est déjà utilisé dans le monde entier, avec plusieurs autres installations en préparation qui seront achevées dans les prochains mois.

"Nous sommes honorés de participer au Symposium de la Society of Breast Imaging et de partager notre Koning Vera Breast CT avec d'éminents professionnels de l'imagerie mammaire du monde entier", a déclaré David Georges , président de Koning US. "Notre mission est d'améliorer la vie des patientes grâce à une alternative sans compression à la mammographie conventionnelle, tout en fournissant des images précises qui permettront une détection et un traitement plus précoces du cancer du sein."

Avant l'événement, le Forum SBI a vu de plus en plus de discussions sur le scanner mammaire et ses avantages et inconvénients. Ces conversations ont amené de grands noms de l'industrie dans le giron et ont accru l'intérêt pour ce que la scintigraphie mammaire a à offrir par rapport à la mammographie conventionnelle.

Le symposium de la Society of Breast Imaging est l'un des plus grands événements annuels pour les professionnels de la santé de l'industrie de l'imagerie mammaire. La conférence comprendra une gamme de sessions éducatives et de présentations, ainsi que des opportunités pour les participants de réseauter avec des pairs et des experts de l'industrie.

Pour visiter Koning Corporation lors de l'événement, arrêtez-vous au stand #127. Pour en savoir plus sur l'entreprise et sa technologie innovante, veuillez visiter www.koninghealth.com .

À propos de Koning : Koning est une société mondiale de technologies de la santé qui se concentre sur l'amélioration de l'industrie de l'imagerie mammaire grâce à son système breveté Koning Vera Breast CT (KBCT). La vision de Koning est de créer une révolution dans l'imagerie médicale grâce à une technologie de tomodensitométrie avancée qui améliore considérablement la façon dont les cliniciens visualisent et évaluent le tissu mammaire. Le KBCT devrait optimiser la détection, le diagnostic, l'intervention et le traitement précoces des maladies, et améliorer les taux de survie de millions de patients dans le monde. Pour plus d'informations, visitez Koning  site Internet ou envoyez un courriel à Koning à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour le voir. .

SOURCEKoning Corporation