plateforme d'investissement revere

Koning est mis en ligne sur la plateforme d'investissement, Republic, avec d'autres étapes à venir

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : 11 AOÛT 2021

La collecte de fonds de série C de Koning est désormais disponible pour les investisseurs accrédités et ordinaires via deux sites Web d'investissement technologique de premier plan.

Atlanta, GA: Après son lancement sur Revere lundi, Koning Corporation a lancé une deuxième campagne de collecte de fonds sur la plateforme d'investissement Republic. "Nous sommes très heureux d'être à la fois sur Republic et Revere. Il s'agit de notre première offre officielle de sollicitation publique - une étape importante pour l'entreprise », a déclaré le PDG américain de Koning, Lutao Ning.

"Après avoir traversé le pire de la pandémie en 2020, nous sommes revigorés et prêts à proposer des examens des seins sans compression aux femmes du monde entier."

Jalons de Koning

Le scanner mammaire a reçu des codes de remboursement dédiés aux États-Unis en mars et les cliniques effectuant des examens avec le scanner mammaire Koning (KBCT) ont facturé ces codes avec un grand succès. La prochaine génération du KBCT est presque terminée et commencera à être déployée dans les hôpitaux du monde entier au quatrième trimestre 2021. Les cliniques du monde entier constatent la puissance de la tomodensitométrie mammaire grâce à nos résultats cliniques publiés, à nos articles et à nos conférences cliniques. Ceux-ci peuvent être vus sur notre site Web relancé : www.koninghealth.com .

La collecte de fonds de série C de Koning poursuivra l'expansion mondiale de l'entreprise, permettant à davantage de femmes de recevoir des examens appropriés. La société utilisera des fonds futurs pour financer la croissance du marché des produits actuels en Chine et aux États-Unis, et pour développer un appareil plus petit et moins coûteux, couvrant un marché de dépistage plus vaste.

À propos de Koning : Koning est une société mondiale de technologie de la santé qui se concentre sur l'amélioration de l'industrie de l'imagerie mammaire avec son système breveté Koning Breast CT (KBCT). La vision de Koning est de créer une révolution dans l'imagerie médicale grâce à une technologie de tomodensitométrie avancée et d'améliorer considérablement la façon dont les cliniciens visualisent et évaluent le tissu mammaire. Le KBCT devrait optimiser la détection, le diagnostic, l'intervention et le traitement précoces des maladies, et améliorer les taux de survie de millions de patients dans le monde.