Koning Health annonce son inclusion dans le programme Curaechoice en tant que fournisseur-partenaire certifié

Norcross, GA – Koning Health , un leader renommé dans le secteur de l'imagerie mammaire, est ravi d'annoncer sa récente inclusion dans le Curaechoice en tant que fournisseur-partenaire certifié Curaechoice. Cette collaboration importante marque une étape importante dans l'engagement de Koning Health à élargir l'accès à des services de santé de qualité.

Services de santé améliorés

Grâce à ce partenariat, Koning proposera le Koning Vera Breast CT à un plus large éventail de patientes au sein du programme Curaechoice. Cette collaboration garantit qu’un plus grand nombre de personnes auront accès à de véritables options d’imagerie mammaire 3D sans compression.

Engagement envers la qualité et l'innovation

L'inclusion du Koning Vera Breast CT en tant que procédure avancée d'imagerie mammaire dans le cadre du programme Curaechoice témoigne de l'engagement de Koning Health en faveur de la qualité, de l'innovation et des soins centrés sur le patient. Il s'aligne sur la mission des deux organisations qui consiste à fournir des services de santé exceptionnels tout en favorisant le bien-être général du patient. Pour les prestataires participants au programme Curaechoice, les procédures Koning Vera Breast CT seront éligibles au remboursement.

À propos de Koning: Koning est une entreprise mondiale de technologie de la santé qui se concentre sur l'amélioration du secteur de l'imagerie mammaire avec son Koning Vera Breast CT (KBCT) breveté. La vision de Koning est de créer une révolution dans l'imagerie médicale grâce à une technologie avancée de tomodensitométrie qui améliore considérablement la façon dont les cliniciens visualisent et évaluent le tissu mammaire. Le KBCT devrait optimiser la détection précoce, le diagnostic, l’intervention et le traitement de la maladie, et améliorer les taux de survie de millions de patients dans le monde. Pour plus d'informations, veuillez visiter Koning's site Internet ou envoyez un courriel à Koning à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour le voir.

À propos de Curaechoice : Curaechoice est un perturbateur du secteur de la santé dans la coordination des soins complets, au service des employeurs, des employés et de leurs familles auto-assurés avec une quote-part de 0 $ et une franchise de 0 $ dans tout le pays. En s'associant avec des prestataires de soins de santé réputés et des sociétés de marque, Curaechoice reste fortement engagé à fournir à ses membres l'accès à des solutions de programmes éprouvées, allant des soins préventifs aux soins chroniques, dans 40 spécialités. Pour plus d'informations, veuillez visiter https://curaechoice.com/ .