Koning Health nommé finaliste des Sharecare Awards 2023

NORCROSS, Géorgie , 6 juin 2023 /PRNewswire/ -- Koning Health a annoncé aujourd'hui que sa technologie innovante d'imagerie mammaire, le Koning Vera Breast CT, a été nommée finaliste des Sharecare Awards , qui récompensent les meilleures productions et des programmes qui favorisent le bien-être et incarnent l'esprit du « partage des soins ».

Koning est l'un des 52 finalistes de la cinquième édition annuelle des Sharecare Awards, actuellement en compétition pour remporter le prix spécial Sharing Care, décerné à l'entrée qui reçoit le plus de votes du grand public. À partir d'aujourd'hui, n'importe qui peut se rendre sur sharecareawards.org/voting pour voter pour son finaliste préféré dans chaque catégorie ; un seul vote peut être exprimé par personne, par catégorie, chaque jour de la période de vote se terminant le 16 juin 2023 .

La santé des seins des femmes stagne et est ignorée depuis plus de 50 ans. Le Koning Vera Breast CT (KBCT) innovant et breveté de Koning est un scanner confortable et pratique de 7 secondes qui optimisera la détection, le diagnostic, l'intervention et le traitement précoces des maladies - et sauvera la vie de millions de femmes dans le monde. KBCT fournit des images à plus haute résolution à une dose équivalente aux mammographies et à une dose 4 à 6 fois inférieure aux examens CT conventionnels.

"Chaque finaliste a été soigneusement sélectionné parmi des centaines de candidatures soumises dans les 13 catégories de prix, et nous félicitons Koning Health d'être l'un des quatre sélectionnés dans la catégorie Santé/Science : Actualités", a déclaré Donna Hill Howes, infirmière en chef de Sharecare .  Académie des juges de notre concours , composée d'experts renommés de la santé et des médias, et leurs jurys, la candidature de Koning illustre l'engagement inspirant envers le "partage des soins" que les Sharecare Awards cherchent à élever et à honorer."

« Nous sommes ravis et honorés d'être considérés comme finalistes des prestigieux Sharecare Awards », a déclaré Lutao Ning, PDG de Koning. "Nous sommes impatients de partager notre technologie d'imagerie mammaire avec les adeptes de Sharecare, ainsi qu'avec les femmes du monde entier, qui méritent toutes de meilleures options d'imagerie mammaire."

À partir de septembre, les finalistes des catégories seront présentés et les gagnants seront révélés sur les profils de médias sociaux de Sharecare sur Facebook , Instagram,  LinkedIn ,  Twitter et  YouTube . De plus, pour la première fois depuis les premiers prix Sharecare, le cinquième concours annuel se terminera par une célébration en personne le lundi 9 octobre , lorsque les gagnants sélectionnés, y compris les récipiendaires du prix Sharing Care, Fondation exceptionnelle de l'année, et La personnalité de l'année sera révélée en direct sur scène au HLTH 2023 à Las Vegas .

À propos de Koning : Koning est une société mondiale de technologies de la santé qui se concentre sur l'amélioration de l'industrie de l'imagerie mammaire grâce à son système breveté Koning Vera Breast CT (KBCT). La vision de Koning est de créer une révolution dans l'imagerie médicale grâce à une technologie de tomodensitométrie avancée qui améliore considérablement la façon dont les cliniciens visualisent et évaluent le tissu mammaire. Le KBCT devrait optimiser la détection, le diagnostic, l'intervention et le traitement précoces des maladies, et améliorer les taux de survie de millions de patients dans le monde. Pour plus d'informations, visitez Koning  site Internet ou envoyez un courriel à Koning à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour le voir. .

À propos de Sharecare
    Sharecare est la société de santé numérique qui aide les gens à gérer toute leur santé en un seul endroit. La plateforme Sharecare fournit à chaque personne - peu importe où elle se trouve dans son parcours de santé - un profil de santé complet et personnalisé où elle peut se connecter dynamiquement et facilement aux informations, aux programmes fondés sur des preuves et aux professionnels de la santé dont elle a besoin pour vivre sa vie la plus saine et la plus heureuse. et les vies les plus productives. En plus de fournir aux consommateurs individuels un accès direct à des technologies sans friction primées et innovantes, à des protocoles cliniques scientifiquement validés et à des outils de coaching de premier ordre, Sharecare aide également les fournisseurs, les employeurs et les régimes de santé à mettre efficacement à l'échelle des solutions de santé et de bien-être basées sur les résultats à travers l'ensemble de leurs populations. Pour en savoir plus, visitez www.sharecare.com .

SOURCEKoning Corporation