Passer au contenu principal

Healthyr et Koning Health annoncent un partenariat stratégique pour révolutionner la santé du sein

NORCROSS, Géorgie , 25 septembre 2023 /PRNewswire/ -- Dans le cadre d'une démarche révolutionnaire pour le secteur de la santé, Healthyr, l'un des principaux fournisseurs de tests et de solutions de santé à domicile, a annoncé un partenariat stratégique avec Koning Health, un pionnier dans le domaine des soins de santé. technologie innovante d’imagerie mammaire. Cette collaboration vise à autonomiser les femmes du monde entier en proposant des solutions avancées et non invasives en matière de santé du sein.

Koning Health a été récompensé pour son Koning Vera Breast CT. Avec un temps de numérisation de 7 secondes par sein, Vera propose une imagerie guidée 3D et une biopsie à des niveaux de dose de rayonnement comparables à la mammographie conventionnelle. L'engagement de Koning à fournir une meilleure solution d'imagerie mammaire est évident avec son scanner mammaire 3D SANS COMPRESSION, TRUE, qui répond aux limites de la mammographie standard, notamment les faibles taux d'observance en raison de la douleur et des rappels.

Ensemble, Healthyr et Koning Health visent à :

1. Améliorer la détection précoce : en combinant les solutions de tests à domicile de Healthyr avec la technologie d'imagerie avancée de Koning, le partenariat vise à détecter les problèmes de santé du sein dès les premiers stades, garantissant une intervention rapide et de meilleurs résultats de santé.
    2. Autonomiser les femmes : les deux sociétés partagent la vision de donner aux femmes les moyens de prendre en charge la santé de leurs seins. Cette collaboration fournira aux femmes les outils et les connaissances dont elles ont besoin pour prendre des décisions éclairées concernant leur santé.
    3. Élargir la portée mondiale : avec la tomodensitométrie du sein Koning disponible dans le monde entier, ce partenariat garantira qu'un plus grand nombre de femmes dans le monde auront accès à des solutions de pointe en matière de santé du sein.

Stacey Finster , PDG de Healthyr, a commenté : « Je suis très enthousiasmée par notre partenariat avec Koning Health. Ensemble, Koning et Healthyr répondront aux besoins des 50 % de femmes qui ont des seins denses et des ~ 4 % des femmes qui ont des seins denses. implants. Notre objectif est très clair : améliorer la détection précoce du cancer du sein, réduire les coûts liés au cancer et améliorer les résultats globaux en matière de santé du sein pour les femmes du monde entier. Ce partenariat avec Koning Health est une étape importante dans notre mission d'autonomisation femmes dans le monde. »

De même, Lutao Ning, PDG de Koning Health, a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer avec Healthyr. Leur engagement à fournir des solutions de santé innovantes s'aligne parfaitement avec notre vision. Ensemble, nous espérons redéfinir les normes des soins de santé du sein.

Le partenariat devrait être déployé ce mois-ci, les deux sociétés travaillant en étroite collaboration pour intégrer leurs services et offrir une expérience transparente aux utilisateurs.

À propos de Healthyr : Healthyr est l'un des principaux fournisseurs de tests et de solutions de santé à domicile, dédié à permettre aux individus de prendre en charge leur santé. En mettant l’accent sur la détection précoce et les informations exploitables, Healthyr propose une suite complète de services adaptés aux besoins individuels. Pour plus d’informations sur Healthyr, visitez behealthyr.com .

À propos de Koning : Koning est une société mondiale de technologie de la santé qui se concentre sur l'amélioration de l'industrie de l'imagerie mammaire avec son Koning Vera Breast CT (KBCT) breveté. La vision de Koning est de créer une révolution dans l'imagerie médicale grâce à une technologie avancée de tomodensitométrie qui améliore considérablement la façon dont les cliniciens visualisent et évaluent le tissu mammaire. Le KBCT devrait optimiser la détection précoce, le diagnostic, l’intervention et le traitement de la maladie, et améliorer les taux de survie de millions de patients dans le monde.

Pour plus d'informations, veuillez visiter Koning's site Internet ou envoyez un courriel à Koning à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour le voir. .

SOURCEKoning Corporation