L'équipe Koning au RSNA

Koning Health présente une technologie révolutionnaire de tomodensitométrie du sein au RSNA 2023

[Chicago, IL] – Koning Health , un leader en technologie innovante d'imagerie mammaire, est fier d'annoncer sa participation triomphale au congrès annuel 2023 de la Radiological Society of North America ( RSNA ). L'événement, réputé pour ses cours éducatifs, ses sessions scientifiques et ses expositions techniques, a fourni une plate-forme idéale à Koning pour présenter son produit révolutionnaire, le Koning Vera Breast CT.

Le rendez-vous RSNA 2023, auquel ont participé des milliers de professionnels, a mis en lumière les dernières évolutions de la radiologie, en proposant plus de 400 sessions pédagogiques et scientifiques​​. Koning Health a saisi cette opportunité pour présenter son Koning Vera Breast CT (KBCT) approuvé par la FDA PMA, la dernière avancée disponible dans le commerce en matière de technologie de tomodensitométrie du sein. Avec son temps de numérisation réduit de seulement 7 secondes par sein et ses capacités multifonctionnelles pour une évaluation 3D très détaillée du tissu mammaire et une biopsie guidée en 3D, Vera a établi une nouvelle norme en matière d'imagerie du cancer du sein.

Le cancer du sein peut être soigné s'il est détecté tôt, mais la détection des cancers suffisamment tôt constitue un défi de taille pour la mammographie standard, qui passe à côté d'environ 30 % des cancers. Le KBCT comble cette lacune en proposant une véritable technologie de tomodensitométrie mammaire 3D SANS COMPRESSION, améliorant considérablement la détection du cancer du sein. La capacité de l'appareil à détecter les cancers dès les stades 0 et 1 et à identifier des lésions aussi petites que 2 mm et des calcifications aussi petites que 200 microns représente un pas en avant significatif dans la détection précoce du cancer.

Lors du récent RSNA, Koning a eu la grande opportunité de présenter son appareil sur le stand Swissray - Swissray a récemment signé comme l'un des partenaires distributeurs de Koning. Le stand a attiré un nombre important de visiteurs, notamment des cliniciens, des chercheurs et des professionnels de la santé, désireux d'en savoir plus sur le potentiel de transformation du KBCT. La sensibilité de l'appareil, associée à sa capacité à remplacer de multiples applications d'imagerie (c'est-à-dire biopsie, amélioration du contraste et alternative à l'imagerie IRM du sein), a suscité un intérêt considérable. Il est clair que Koning continue de conserver son avantage technologique et réglementaire de premier plan par rapport à ses concurrents également présents au RSNA.

RSNA a constitué un moment charnière pour Koning Health, renforçant sa position de pionnier dans le secteur de l'imagerie mammaire et confirmant la nécessité de la tomodensitométrie mammaire comme autre option d'imagerie mammaire pour les patientes. La participation de la société aux côtés de Swissray à cet événement prestigieux a non seulement souligné son engagement à faire progresser les soins de santé, mais également son engagement à fournir de meilleures solutions de diagnostic à des millions de femmes dans le monde.

Pour plus d'informations sur Koning Health et Vera by Koning, veuillez visiter www.koninghealth.com .

À propos de Koning : Koning est une entreprise mondiale de technologie de la santé qui se concentre sur l'amélioration du secteur de l'imagerie mammaire avec son Koning Vera Breast CT (KBCT) breveté. La vision de Koning est de créer une révolution dans l'imagerie médicale grâce à une technologie avancée de tomodensitométrie qui améliore considérablement la façon dont les cliniciens visualisent et évaluent le tissu mammaire. Le KBCT devrait optimiser la détection précoce, le diagnostic, l’intervention et le traitement de la maladie, et améliorer les taux de survie de millions de patients dans le monde. Pour plus d'informations, veuillez visiter Koning site Internet ou envoyez un courriel à Koning à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour le voir. .